Publié le Laisser un commentaire

Château Sainte-Marie Bordeaux Supérieur

Vente vin bordeaux en ligne, vinous noté

Notre vin, Château Sainte-Marie Bordeaux Supérieur Vieilles Vignes a été noté par Antonio Galloni.

Et une bonne note pour notre Château Sainte-Marie Vieilles Vignes Bordeaux Supérieur par Antonio Galloni (Vinous).
En Décembre 2018, Antonio Galloni a eu l’occasion de déguster notre Château Sainte-Marie Vieilles Vignes Bordeaux Supérieur. Suite à la dégustation de notre vin en Bordeaux Supérieur millésime 2016, Antonio Galloni  lui a attribué la note de 88 points.

Suite à la dégustation, Antonio Galloni a trouvé notre vin rouge puissant et doté d’une savoureuse base de merlot. Selon lui, des notes d’herbes grillées, de cuir, de fumée, de tabac mais aussi de menthol confèrent à notre vin en Bordeaux Supérieur beaucoup de complexité. Encore une fois, selon lui, les aspects un peu rugueux qui dénotaient le vin en primeur subsistent. Ce vin agréablement rustique est idéal pour le dîner.

En effet, ce Vieilles Vignes rouge accompagnera très bien une belle pièce de bœuf grillée ou non, comme une belle entrecôte.

Voici, ci-dessous la note et le commentaire attribué par Antonio Galloni à retrouver sur Vinous.

Vente vin bordeaux en ligne, vinous noté

Retrouvez notre vin Château Sainte-Marie Bordeaux Supérieur Vieilles Vignes en vente en ligne, sur notre boutique en ligne de vins ouverte en Décembre 2018. De nombreux clients passionnés de vins et n’habitant pas la région de Bordeaux nous ont suggéré la mise en place d’une boutique en ligne pour pouvoir profiter de nos vins tout le long de l’année. Vous pouvez donc commandez nos vins en ligne. Soit en faisant des caisses de 6 bouteilles de vin panachées, soit en carton de 6 bouteilles du même vin, ou bien encore en magnums et profiter d’offres exceptionnelles sur nos vins. Rendez-vous vite sur notre cave en ligne en cliquant ici.

Retrouvez dans la même gamme notre Château Sainte-Marie Entre-deux-Mers, un vin blanc à déguster en apéritif ou avec des fruits de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *