Publié le Laisser un commentaire

Bordeaux fête ses vins blancs Château Sainte-Marie

Bordeaux fête le fleuve et Bordeaux fête ses vins blancs

Bordeaux fete le fleuve

Cette année, le Château Sainte-Marie a le plaisir de participer à l’événement Bordeaux fête ses vins blancs. Cet événement a lieu lors de Bordeaux fête le fleuve sur les quais de Bordeaux.
Bordeaux accueillera des navires de légendes dont les plus grands voiliers-école du monde : le Kruzenshtern et le Sedov. Ces navires pourront être visités sur réservation.

Parmi les navires présents lors de l’événement Bordeaux Fête le Fleuve, le Skeaf sera amarré. Ce navire est investi dans la préservation des océans et la lutte contre la pollution plastique, un des plus grands sujets actuels.

Et pour les Bordelais qui préfèrent la musique aux bateaux, des concerts gratuits les 22 et 23 Juin auront lieu aux Quinconces. Vous pourrez y voir Jain, Zazie, Jérémy Frérot ou encore le groupe Arcadian.

Mais alors pourquoi vous parler de cet événement ?

Bordeaux fête ses vins blancs c’est plus de 60 producteurs et négociants !

C’est à l’occasion de Bordeaux Fête le Fleuve, sur les quais que Bordeaux fête ses vins blancs. Vous pourrez donc déguster des crémants blancs, des blancs secs et blancs doux de Bordeaux sur les stands de plus de 60 producteurs et négociants. Il vous faudra à l’entrée demander un pass. Sinon vous pouvez également l’acheter en prévente à un tarif préférentiel . Ce passe vous donnera droit à un verre, un porte-verre et trois jetons pour déguster trois verres de vin. Vous l’aurez donc compris nous serons présents pour vous faire découvrir ou redécouvrir notre vin blanc de Bordeaux. Nous vous attendrons au stand VIN14 pour un moment convivial. En dehors de ces trois verres de dégustations nous ne vendrons pas de bouteille sur place. Pour cela vous pourrez nous en commander par la suite via un bon de commande ou directement sur notre e-shop.


En savoir plus sur Château Sainte-Marie & Château Peyredon Lagravette

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *